Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide à la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Aide à la magie  Left_bar_bleue13/13Aide à la magie  Empty_bar_bleue  (13/13)

Aide à la magie  Empty
MessageSujet: Aide à la magie    Aide à la magie  EmptySam 31 Aoû - 8:49

Parce que la magie c'est compliqué, voici des exemples de magie,  dont vous pourrez vous servir dans vos FT. Et c'est pas parce que ces techniques sont de bas niveau que vous pouvez pas les améliorer ! Si vous avez un élément en tête mais pas de techniques, indiquez le ici et je vous créerai des techniques dudit élément !

Niveau 1:

- Brume guérisseuse: Une brume légère vous entoure, guérissant petites plaies et fractures. ( Soin )

- Pouvoir illusoire: Votre magie devient visible, désorientant quelques seconde l'ennemi en créant une image de vous. ( Illusion )

- Peau brulante: Votre peau chauffe, sans que vous le ressentiez, brulant légèrement la personne qui vous touche. ( Feu )

- Électricité statique: Votre corps libère une décharge électrique à chaque contact physique. Ça pique, et c'est pas pratique pour les câlins. ( Foudre )

- Bulle d'eau: Vous utilisez une source d'eau pour créer des bulles d'eau qui, une fois rassemblées autours de la tête de votre ennemi, deviendrons assez gênantes. Les enfants adorerons cette technique. ( Eau )

- Boue visqueuse: Rien de tel que de ramollir la terre pour embourber un peu une personne trop gênante. ( Boue, Terre )

- Vent ciblé: Un courant d'air dans les yeux, ça oblige à les fermer, à vous de décider comment profiter de ce moment ! ( Vent )

- Une saleté utile: La poussière c'est bien, mais encore plus si elle va dans les yeux ou les narines adverses. Éternuements garantis ! ( Poussière )

Niveau 2:

- Un air plutôt froid: La température autours de vous chute d'au moins trois degrés. C'est pas génial pour les utilisateurs de feu, et la magie de glace adorera ce changement de température.

- Des créations plutôt gênantes:
  - Ça pique, ça choque: Vous créez des pics ( Glace, Foudre, Terre, Métal, Pierre ) ou des boules de votre élément ( Glace, Eau, Feu, Foudre, Poussière, Métal, Pierre ) en petite taille et quantité, ça peut faire tout de même mal.
  - Ça sort du sol, tombe du ciel: De la colonne à la pluie élémentaire, de petite taille sur des petites zones. ( Glace, Foudre, Feu, Poussière, Vent, Terre, Eau, Boue )

Niveau 3:

- Seul ? Et puis quoi encore ? : Vous créez des bestioles de petites taille, ou une grande bestiole, à partir de votre élément, et sur une courte période. ( Eau, Foudre, Vent, Terre, Boue, Sable, Feu, Poussière )

- Moi j'y voit, et toi pas! : Une petite tempête c'est bien, mais quelle empêche de voir, c'est mieux. ( Une capacité permettant de voir à travers votre élément est conseillée ) ( Poussière, Sable, Terre, Orage )

- Un bon petit orage! : Combinant l'eau, le vent et la foudre vous créez un sacré orage, avec vent et pluie diluvienne, mais attention aux éclairs, ils ne visent pas que votre ennemi.

- Il fait tout noir ... ou trop clair ! : Utilisant de l'art des Ténèbres ou de la lumière, vous aveuglez votre ennemi ou le plongez dans le noir le plus total ( la nyctalopie et une capacité empêchant l'aveuglement sont conseillées ).

- Ton ombre est à moi, et la mienne t'attaques: Vous contrôlez les ombres, pour attaquer, ou attraper celle de votre ennemi avec une autre ombre, pour le ralentir.

- L'art du métal: Vous pouvez prendre le contrôle de métal, sous forme visible, et en faire un peu de tout.

Niveau 4:

- Mon ami et moi: Ce qui est bien avec certaines créations, c'est qu'une fois crées elles s'auto-alimentent, par un peu de votre énergie, et vous suivent partout sans que vous ayez à faire attention à elles ! ( Eau, Foudre, Vent, Terre, Boue, Sable, Feu, Poussière )

- Seul ? Et puis quoi encore ? J'ai de nouveaux amis ! : Vous créez des bestioles de petites taille, ou une grande bestiole, à partir de votre élément, et sur une courte période. ( Métal, Pierre, Glace, Magma, Ombres )

- Les tempêtes c'est bien, élémentaires c'est mieux: Une tempête de votre élément, ça fait toujours mal, même si sa zone d'action n'est pas très haute. ( Eau, Foudre, Vent, Terre, Boue, Sable, Feu, Poussière )

- Des créations plutôt gênantes, mais sur larges zones:
  - Ça pique, ça choque: Vous créez des pics ( Glace, Foudre, Terre, Métal, Pierre ) ou des boules de votre élément ( Glace, Eau, Feu, Foudre, Poussière, Métal, Pierre ) en grandes quantités, même si il faut pas exagérer.
  - Ça sort du sol, tombe du ciel: De la colonne à la pluie élémentaire, de grande taille sur de larges zones. ( Glace, Foudre, Feu, Poussière, Vent, Terre, Eau, Boue )

Niveau 5:

- Mon ami et moi, mais en plus costaud: Ce qui est bien avec certaines créations, c'est qu'une fois crées elles s'auto-alimentent, par un peu de votre énergie, et vous suivent partout sans que vous ayez à faire attention à elles ! (  Métal, Pierre, Glace, Magma, Ombres )

- Le métal c'est bien, surtout quand on le tire de rien: Vous tirez votre métal de la terre, et même un peu du corps des gens, pour le plier à votre volonté.

- L'art de blesser par les ombres: Si vous touchez l'ombre de votre adversaire, il sera touché. Imaginez toutes les choses que vous pourrez lui faire !

- Le contrôle de ressources naturelles: Tirez votre énergie d'un élément que vous maitrisez existent sous forme naturelle. Il vous sera cependant obligatoire de rester immobile, évitez donc ça en combat.

- L'air c'est bien: Vous contrôlez la quantité d'oxygène dans l'air. Peu ça étouffe, mais trop ça fait des crises de tremblement assez conséquentes, bien que vous n'ayez pas encore la capacité d'enlever totalement l'oxygène de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
 
Aide à la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide ?
» La magie en général
» Ma magie, pour le peu qu'j'en ai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Guide du p'tit nouveau. :: Présentation :: Fiches techniques-
Sauter vers: