Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma magie, pour le peu qu'j'en ai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
Ma magie, pour le peu qu'j'en ai. Left_bar_bleue5/13Ma magie, pour le peu qu'j'en ai. Empty_bar_bleue  (5/13)

Ma magie, pour le peu qu'j'en ai. Empty
MessageSujet: Ma magie, pour le peu qu'j'en ai.   Ma magie, pour le peu qu'j'en ai. EmptyLun 11 Juin - 16:02

Magie noire :

Ténèbres :

Niveau 2 :

- Prise de l'Ombre : Me sert d'une ombre pour attraper sa cible, la ralentissant ainsi. Ne fonctionne pas avec ma propre ombre.

- Projection d'Ombre : Avec un peu de lumière, j'projette sur ma cible l'ombre de mon poing, qu'je rends tangible au dernier moment. Le poing ne reste tangible que le temps d'un coup. Si le coup rate, je devrai recommencer.

Niveau 4 :

- Prise d'Ombre : Attrape l'ombre de ma proie. Tout dégât infligé à l'ombre le sera à la proie. Technique de combat rapproché.

- Pieux d'Ombre : J'fait surgir d'une ombre des pieux tangibles de ténèbres capable de blesser.

- Orbe d'Ombre : J'envoie un orbe fait de ténèbres sur ma cible. L'orbe devient plus dur que l'acier au contact, et se déplace à grande vitesse.

Niveau 5 :

Ton bouclier appartient en premier lieu à la magie blanche, il est donc de niveau 5.


- Bouclier d'Ombre : Créé un bouclier de ténèbres entre ma cible et moi, ralentissant un coup ou affaiblissant une magie.


Foudre :

Niveau 1 :

- Décharge : Au contact de sa cible j'envoie une décharge … et je prend autant que ma proie. La décharge est assez puissante pour vous faire sauter sur place, mais pas plus.

Niveau 3 :

- Répulsion : Au contact de la cible, j'projette une forte dose de foudre pour l'éloigner. Cependant, si la cible vole plus loin, j'vole aussi , mais dans l'autre sens.

- Orbe de foudre : Lance un orbe de foudre sur la cible. Libère une forte décharge au contact. Et ça picote un peu quand je le lance.

Niveau 5 :

- Orbe de foudre explosif : Orbe de foudre qui explose au contact, libérant de plus petits orbes ainsi que des éclairs dans tous les sens. Bien sur, y'à de fortes chances que j'm'en prenne dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Ma magie, pour le peu qu'j'en ai. Left_bar_bleue13/13Ma magie, pour le peu qu'j'en ai. Empty_bar_bleue  (13/13)

Ma magie, pour le peu qu'j'en ai. Empty
MessageSujet: Re: Ma magie, pour le peu qu'j'en ai.   Ma magie, pour le peu qu'j'en ai. EmptyMar 12 Juin - 22:04

Voilà, les niveaux sont ajoutées en rouge, de bonne techniques, avec des limites tout à fait raisonnables, et un bon niveau en général^^

Par contre, je dois te refuser cette technique, qui est de niveau 6, que tu devra donc aller apprendre chez un Maitre d'Arme.

Tu es donc niveau 5, mais il va te falloir pas mal d'entrainement pour passer au niveau 6.

- Obscure Aurore : Créé une sphère autours de ma cible et moi. Dans cette sphère l'obscurité est totale.


Ps: si tu viens me voir pour l'entrainement je te tue  What a Face
Pps: ça vaut aussi le cas si tu viens t'entrainer dans ma ville  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
 
Ma magie, pour le peu qu'j'en ai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie en général
» Aide à la magie
» Pour demander un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Guide du p'tit nouveau. :: Présentation :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: