Magie noire :
Ténèbres :
Niveau 2 :
- Prise de l'Ombre : Me sert d'une ombre pour attraper sa cible, la ralentissant ainsi. Ne fonctionne pas avec ma propre ombre.
- Projection d'Ombre : Avec un peu de lumière, j'projette sur ma cible l'ombre de mon poing, qu'je rends tangible au dernier moment. Le poing ne reste tangible que le temps d'un coup. Si le coup rate, je devrai recommencer.
Niveau 4 :
- Prise d'Ombre : Attrape l'ombre de ma proie. Tout dégât infligé à l'ombre le sera à la proie. Technique de combat rapproché.
- Pieux d'Ombre : J'fait surgir d'une ombre des pieux tangibles de ténèbres capable de blesser.
- Orbe d'Ombre : J'envoie un orbe fait de ténèbres sur ma cible. L'orbe devient plus dur que l'acier au contact, et se déplace à grande vitesse.
Niveau 5 :
Ton bouclier appartient en premier lieu à la magie blanche, il est donc de niveau 5.
- Bouclier d'Ombre : Créé un bouclier de ténèbres entre ma cible et moi, ralentissant un coup ou affaiblissant une magie.
Foudre :
Niveau 1 :
- Décharge : Au contact de sa cible j'envoie une décharge … et je prend autant que ma proie. La décharge est assez puissante pour vous faire sauter sur place, mais pas plus.
Niveau 3 :
- Répulsion : Au contact de la cible, j'projette une forte dose de foudre pour l'éloigner. Cependant, si la cible vole plus loin, j'vole aussi , mais dans l'autre sens.
- Orbe de foudre : Lance un orbe de foudre sur la cible. Libère une forte décharge au contact. Et ça picote un peu quand je le lance.
Niveau 5 :
- Orbe de foudre explosif : Orbe de foudre qui explose au contact, libérant de plus petits orbes ainsi que des éclairs dans tous les sens. Bien sur, y'à de fortes chances que j'm'en prenne dans la tronche.