Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Left_bar_bleue5/13Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty_bar_bleue  (5/13)

Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] EmptyDim 30 Juin - 21:09

Si il y à bien une chose stupide à faire dans ce monde, c'est faire chier un Dieu. C'était donc mon activité principale pour la journée. Et comment faire chier un Dieu? En chassant dans la Capitale de notre cher monde, dont il avait la protection ! Mais pour trouver un contrat dans Ombre Écarlate faut se lever de bonne heure, même pas se coucher la veille, et encore. Donc si il n'y à pas de contrat, fait en sorte d'en faire créer un. Ou comment lancer un Drow fraichement assommé en pleine ville pour qu'il mette un peu de bordel et PAF: un contrat.

Contrat sur une durée d'une journée, après il passait à quelqu'un d'autre. Cible: un Drow. Manière d’appréhender la cible: libre. Autorisation de casser des choses: donnée indirectement. But final: amener le Drow au commanditaire en l'ayant le plus amoché possible, histoire de lui apprendre le respect. Tout ce que j'aime ! Les gardes de la ville avaient étrangement reçu l'ordre d'aller patrouiller hors de la zone ou sévissait le Drow, j'avais donc carte blanche.

La chasse commença donc ... en pleine zone résidentielle. Les habitants furent réveillés par des hurlements dignes d'un film d'horreur. Sortant en robe de chambre ils virent un Drow courir, poursuivi par un elfe qui lui balançait des orbes de foudre dessus. L'elfe, c'tait moi, et il était cinq heure du mat. Taux d'amusement: très élevé. Taux de dégâts collatéraux: au niveau du précédant taux.


- Il court il court le fureeeeeeeeeeeeeet ... Aille !

L'attaque de la poubelle volante, acte un. Jet de poubelle par le Drow: taux de réussite de 100%. Du coup, le temps que je me relève, il avait disparu entre les maisons. Les poubelles étant des cubes de bois servant à balancer ses restes de repas ça fait mal. Youpi, de la chasse ! En plus les habitants m'indiquaient le chemin, c'était presque trop facile. Je n'eus pas longtemps à courir. Le Drow pendait à un arbre, un chien aboyant furieusement au sol. Cet idiot avait essayer de faire comme ses cousins mais un Drow et un arbre ça va pas ensemble, donc la branche s'était cassée sous son poids. Il pendait comme un abruti, accroché par le col de sa chemise à un bout de branche.

- Il pends il pends le fureeeeeeeeeeet ... HA !

L'attaque de la poubelle volante, acte deux. Jet de poubelle par un inconnu. Nombre de poubelle trop élevé pour compter. Taux de réussite incalculable, à cause du trop grand nombre de poubelles et de la cible qui court partout. Quand la pluie de poubelles s'arrêta, la zone ressemblait à une forêt de cube avec des restes de bouffe partout. L'inventeur des poubelles en bois avait oublié de préciser qu'il fallait de temps à autres les vider. Quelqu'un approchait en riant. Le Drow avait fini en dégât collatéral, donc vu que j'avais plus rien à faire, j'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Left_bar_bleue13/13Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] EmptyDim 28 Juil - 14:19

Quelque chose approchait. L'homme riant se cachait, histoire de rire un peu. Une chose anormale arrivait. En masse. Comment avaient-ils pût passer les portes de la ville et les nombreux gardes? Suspect, vraiment suspect. Mais cela serai à réfléchir plus tard, car ils fonçaient sur notre gêneur.

x10

Guerrier Fantôme



Taille et poids: 1m80, 0 kilos.

Description: Le guerrier fantôme veille sur les plaines car il y est mort. On les voit autant le jour que la nuit et ils pullullent dès que quelque chose meurt.

Niveau: 2. <> Magie: Insensible aux coups physiques. Matérialisation et solidification à volonté de son arme.



Au moins 30 lignes, ou deux rp de 20 lignes. Si tu prends la seconde option attends mon intervention avant de poster ton second rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Left_bar_bleue5/13Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty_bar_bleue  (5/13)

Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] EmptyMar 30 Juil - 9:19

La personne riait encore plus. Attends que je te choppe toi et tu va morfler! Mais quelque chose approchait et ... nom d'un dieu en tutu que foutaient des guerriers fantômes en pleine ville? Ils foutaient quoi les gardes? T'étais pas en peine de deviner que le rieur professionnel en était la cause, vu qu'il s'était planqué un peu plus loin pour observer.

Le problème avec les guerriers fantômes c'est que le bourinage intense et physique leur passe à travers. En même temps si un fantôme était solide ça se saurai. En plus ils n'avaient pas d'ombre et la magie solide ne les toucherai pas non plus. Ils arrivaient vite ... sauf les trois du fond. Je venais de me servir de l'ombre de l'arbre pour en chopper trois. Prise de l'ombre réussie !


- T'imagine ça insensible à la magie envoyé chez l'autre vieux flemmard de dieu inutile? Ça serai épique !

C'est bien de parler de n'importe quoi mais les premiers fantômes arrivaient au contact. Je me servais pas de mon bouclier vu qu'ils n'avaient qu'à dématérialiser leur arme pour le traverser et la rendre solide après. Puis ils avaient pas de force donc bon ... Répulsion! Vu qu'il fallait que je m'éloigne, autant en fumer un au passage. Vu leur faible résistance cette technique leur était mortelle et moi je venait de prendre le vol de base avec une bonne décharge dans les jambes, de quoi sauter partout comme un débile. 1 à 0 pour moi.

Donc à s'électrocuter tout seul comme un grand autant y aller gaiement, à grand coups d'orbes de foudre dans la tête. Il en fallait un ou deux pour les fumer mais ça marchait du tonnerre ... sans mauvais jeu de mot. Oui, j'arrête les blagues de merde, j'ai pulvérisé mon quota... et du fantôme aussi. 4 à 0 pour moi. Et une autre répulsion pour m'éloigner à nouveau. Mais ils avaient compris le système alors la suite allait se faire au corps à corps.



[hrp]Je prends la version 2, rien que pour te filer du boulot en plus Twisted Evil[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Left_bar_bleue13/13Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] EmptyMer 31 Juil - 20:13

Quelque chose approchait. Assez pour attirer l'attention du rieur. Apparemment les gardes n'avaient pas fermé la porte qu'il avait ouvert pour faire entrer les fantômes. Du coup autre chose était entré. Ceux la, quand il allait leur mettre la main dessus !

Il te reste:

x 6

Guerrier Fantôme



Taille et poids: 1m80, 0 kilos.

Description: Le guerrier fantôme veille sur les plaines car il y est mort. On les voit autant le jour que la nuit et ils pullullent dès que quelque chose meurt.

Niveau: 2. <> Magie: Insensible aux coups physiques. Matérialisation et solidification à volonté de son arme.



Arrivent en deux vagues:

Vague 1:

x 2


Panthère élémentaire



Taille et poids: 1m40, 70 kilos.

Description: Cette panthère est à moitié constituée d'eau, de glace et de foudre. Elle est apparu à la suite de la chute d'une panthère normale dans un puits de magie.

Niveau: 4. <> Magie: Foudre, Glace et Eau de niveau 2 ( vagues, pics, fouets, pluies et boules élémentaires).



Vague 2:

x 4

Panthère élémentaire



Taille et poids: 1m40, 70 kilos.

Description: Cette panthère est à moitié constituée d'eau, de glace et de foudre. Elle est apparu à la suite de la chute d'une panthère normale dans un puits de magie.

Niveau: 4. <> Magie: Foudre, Glace et Eau de niveau 2 ( vagues, pics, fouets, pluies et boules élémentaires).



x 10

Guerrier Fantôme



Taille et poids: 1m80, 0 kilos.

Description: Le guerrier fantôme veille sur les plaines car il y est mort. On les voit autant le jour que la nuit et ils pullullent dès que quelque chose meurt.

Niveau: 2. <> Magie: Insensible aux coups physiques. Matérialisation et solidification à volonté de son arme.



Si j'étais toi je ferai durer, tu aura une surprise si tu y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Left_bar_bleue5/13Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty_bar_bleue  (5/13)

Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] EmptySam 3 Aoû - 15:56


C'est la fête à Paulette ou quoi? Ces foutus fantômes avaient compris le coup et se couvraient en matérialisant leur arme au contact de ma foudre. Du coup ça rebondissait et on avait explosé un nombre incalculable d'un peu de tout dans les alentours. Y'avait plus de dégâts collatéraux que de dégâts tout court. Vu que moi j’esquivai et que eux ils contraient j'avais pas finit quoi !

Tout allait bien dans le meilleur des mondes et le plus ennuyant des combats quand je me pris une ... vague d'eau de trois fois ma taille dans le dos. Je finis la tête incrustée dans une porte. Je la retirais en sifflant furieusement, quand je vis mes agresseurs ... oups. Des panthères élémentaires. Et deux en plus. Mais bon, elles avaient fumé au passage deux fantômes. Mais ça allait vite devenir sportifs, avec le nombre étonnant d'attaques élémentaires qu'elles envoyaient qui finissaient ... sur mon bouclier d'ombre.

Si je voulais m'occuper des chats fallait déjà finir les fantômes. Et vu que j'avais mon bouclier pour me cacher, je lançais un orbe de foudre explosif en plein dans les fantômes. Décanillage général, j'en avais fumé trois sur les quatre, et une des panthère était touchée. Mon bouclier céda bien sur en ce moment là, laissant passer une dizaine d'orbes de glace. Au lieu de me les prendre tous je fonçais sur un, histoire d'éviter les autres. Un, ça fait mal. Deux j'avais un bout de torse gelé, génial.

La suite était digne d'un gag. Tout en esquivant le pauvre fantôme, qui était trop occupé à éviter les attaques pour s’apercevoir que je passais à trois centimètres de lui, j'échangeais des orbes avec les panthères. Mais c'était un cuisant match nul parce que je suis trop nul pour courir et viser en même temps. J'évitais un énorme orbe ... en me planquant derrière le fantôme. Mais du coup j'avais plus rien pour me planquer.

Je vis soudain les résidentiels se casser vers moi, me passer à coté comme si j'étais pas là et se tirer le plus loin possible. Au loin arrivait un groupe de panthères et de fantômes, et moi je commençais sérieusement à me fatiguer. Si ça continuait comme ça j'allais devoir fuir ... Mais en même temps je pouvais pas laisser ça en ville! Moi et mon foutu sens de l'honneur pourris, j'allais y crever comme ça. Tant pis, primo je crèverai pas si facilement, et secundo les gardes allaient bien finir par faire quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Left_bar_bleue13/13Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] EmptyJeu 8 Aoû - 16:18

Alaren Légion
Le rieur n'avait plus du tout envie de rire. Cela ne venait pas des trois orbes de foudres et de la vague d'eau perdu qu'il s'était mangé en pleine tête. Cela ne venait pas des dégâts collatéraux dignes d'une guerre civile, ni des citoyens qui l'avaient fait tomber en fuyant et l'avaient piétiné comme un paillasson.

Non, ce qui le foutait vraiment en rogne, ce fut la vague de monstre qui arrivait, et les gardes qui essayaient vainement de les rattraper ET de contenir la suite. Non d'un Dieu en tutu rose quel était le crétin qui avait foutu des débutants à la garde de la ville, des portes en plus? Bon, la Légion allait pas tarder, et les démonter en même temps que les monstres, vu l'activité magique soudaine qui se rapprochait. Donc notre rieur avait quartier libre pour s'amuser encore un peu.


- Vient par ici neko-chaaaaaaaaaaaaaan ♫

Et oui, notre rieur avait décidé de jouer avec les bestioles, le crétin attendrait. Histoire que le chat le suive il lui entoura un fouet de feu autours de la queue, ce qu'il n'eut pas l'air d'apprécier. Dans la foulée il gela le sol sous les pattes d'un second matou, qui glissa sur dix bon mètres, décanillant au passage trois fantômes qui eurent vite fait de se joindre aux chats pour l'attaquer.

- Alaren entre en piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ♪



Dernière édition par Cephrem le Dim 1 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Left_bar_bleue5/13Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty_bar_bleue  (5/13)

Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] EmptyDim 1 Sep - 12:37

Il court il court le furet, le furet en armure verte ! Ben 10 fantômes et plein de chats ça commence sérieusement à faire beaucoup. En plus y'avait une énergie magique de fou plus loin, et si la Légion intervenait, j'allais aussi finir en dégât colatéra ....

- Vient par ici neko-chaaaaaaaaaaaaaan ♫

Tout le monde arrêta de bouger une seconde, de surprise. Qui était assez fou pour intervenir ? La réponse vint sous forme d'un fouet de feu, et d'un homme qui était sans aucun doute le rieur, et de la Légion en plus. ooooups ! Mais bon, il était occupé avec deux chats et trois fantômes, ça m'arrangeait.

Mais je fatiguait, donc il allait falloir nettoyer, et vite. Donc à la barbare, tant pis pour le reste. Y'avait des ombres partout, grâce à un soleil pas encore au zénith, donc j'en fit sortir des pieux, tuant trois fantôme, et blessant une panthère. Vu qu'elle était blessée à la patte je l'achevait d'un orbe d'ombre dans la tête, me prenant une vague de feu cette fois-ci dans la courge par l'autre panthère.

Ça fumait, brulait. Des maisons avait prit feu. J'étais même pas en état de me relever. J'utilisais mes dernières forces pour lancer un orbe de foudre explosif dans le tas. J'ai même pas vu le résultat, parce que je suis tombé dans les pommes. La prochaine fois que je voudrai embêter un Dieu je me préparerai mieux avant !
Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Left_bar_bleue13/13Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] EmptyVen 6 Sep - 9:20

Alaren Légion
Le gamin était vraiment dangereux. Si notre rieur n'avait pas eu le reflexe de sauter sur le coté il se serai fait embrocher par des pieux d'ombre. Le crétin devait être fatigué parce qu'il avait fumé toute les cibles d'Alaren au lieu des siennes ! Le rieur en profita donc pour bombarder les fantômes restant d'une pluie de glace en enchainant immédiatement sur une pluie de feu qui fit échos ... à un monstrueux orbe de foudre qui libéra des éclair partout, y compris dans les baraques ... et sur Alaren.

Il esquiva en attirant devant lui d'un fouet de feu une des panthères restantes, et se planqua dessous le temps que la foudre s'arrête. Quand enfin la magie s'arrêta et qu'il releva la tête il resta bouche bée. Il ne restait qu'une panthère, le gamin à terre, et plus de maisons autours à cause de l'incendie, de la pluie de glace et de l'attaque de foudre. La panthère prit la fuite, mais il ne la poursuivi pas.

Les maisons au loin qui brûlaient avait ... disparues. La Légion les avaient explosées, histoire d'éviter que la ville flambe, et ils jouaient maintenant avec les gardes de la porte et les monstres restants. Alaren se leva en souriant et s'approcha du crétin pour voir si il était encore en vie ... oups un elfe ! Appeler gamin ou crétin quelqu'un de sûrement plus vieux que lui aurait dût le gêner mais il s'en foutait complet.


- Oy gamin reste pas là si tu veux rester en vie !

Alaren hésitait entre le balancer à un guérisseur ou l'envoyer en prison. Mais vu l'état de l'elfe il décida que ça lui servirai de leçon, et  une fois qu'il l'eut amené au guérisseur il lui ordonna de guérir que les blessures graves, histoire qu'il ne recommence pas de sitôt. Cet homme avait l'âme d'un Légionnaire, il allait falloir le garder à l’œil !


Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]   Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Eriem :: Roé :: Ombre Écarlate :: Zone résidentielle-
Sauter vers: