Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ] Left_bar_bleue5/13Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ] Empty_bar_bleue  (5/13)

Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ] Empty
MessageSujet: Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ]   Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ] EmptyDim 17 Juin - 15:55

On appelle ça une ballade. Moi j’appelle ça m'emmerder. C'est franchement chiant de se balader en forêt. C'est pas parce que je suis un Elfe qui j'aime ça. Moi, la seule chose que je demande c'est de l'air. Il me faut mon espace vital, sinon je cogne. Et quand j'ai rien à cogner, je tape dans les arbres. Si j'étais un géant capable de les briser en un seul coups, j'aurai déboisé un bon dixième de Renima. Ce qui est bien par contre quand j'ai les nerfs, c'est que mes collègue en collants vert me foutent la paix. Simple mesure de survie. La dernière fois que j'en ai tabassé un, ça à fini en bagarre générale. Le problème n'était pas en soi la bagarre, mais le fait qu'un Elfe Gris avait dût venir nous séparer avant qu'on en vienne aux sorts. Résultat: un mois de cachot pour chacun. Si je vous dit que le tout date d'hier, vous comprenez pourquoi j'suis en rogne?

Ben oui, je me suis évadé. Faut dire qu'on était pas surveillés aussi, c'était pas compliqué. Le garde fricotait avec sa petite amie. J'aurai pût lui pique son caleçon qu'il s'en serai même pas aperçu. Quelle idée de croire que j'allais faire le petit mouton comme les autres et passer un mois à glander? Bon, je peux pas dire que j'me suis fait la malle pour honorer un contrat, vu qu'en ce moment j'en ai pas. Enfin si, y'à celui du soi-disant enfant-dieu qui se ballade dans les bois, mais il ne s'agissait en fait que d'un gosse, humain en plus, déguisé en arbre, qui ne contrôlait pas sa magie de lévitation. Et il brillait aussi, mais ça c'est ma faute, je lui ai filé une potion de luminescence.

Donc vous l'avez compris, je m’ennuyais. Et maintenant, en plus d'être en rogne, j'avais les crocs. L'estomac est plus fort que la raison dit-on. Je dois avoir un estomac à la place du cerveau alors. Parce que ça devait bien faire une heure que je suivait une alléchante odeur. Ça sentait la brochette. Et pas une brochette de plantes à la con façon Elfes. Non, on aurai dit une bonne brochette de viande grillée à point. Son proprio allait passer un sale quart d'heure si il avait tué la bestiole ici. Enfin, moi j'm'en fout, mes les autres Elfes apprécient moyennement. Je m'approcha donc de l'odeur avec la discrétion d'un troupeau de dragons ivres. Oui, les dragons ça existe pas, c'est qu'une image. Et puis mon ventre poussait la chansonnette assez haut dans les graves, donc pour la discrétion, c'était loupé.


- Hoy, y'à quelqu'un? Si oui, bougez vous de répondre, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo]
» It's war time! [Libre]
» Elena Carvyd/Humaine/Libre
» Kiarath Eliren/Démon/Libre
» Petit petit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [PV: PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Eriem :: Renima-
Sauter vers: