Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ] Left_bar_bleue5/13Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/13)

Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ]   Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ] EmptySam 9 Juin - 20:57

Nom: Erianel

Prénom: Kasuyo

Âge: 103 ans, en parait 20.

Taille et poids: 1 mètre 83 pour 71 kilos.

Race: Elfe originel.

Pouvoir : Magie des Ténèbres, Magie de Foudre.

Description:

Il y à bien longtemps que je ne me regarde plus dans un miroir. La dernière fois que j'ai fait ça date d'une cinquantaine d'années. Mais les elfes ne vieillissent pas, alors j'ai pas dût trop changer. En premier, les yeux. Comme la plupart des Elfes, je les ai vert. Un vert sombre, tout à fait accordé à ma personnalité. En continuant dans le cliché Elfe, je suis blond. De fin cheveux cascadant jusqu'à mes hanches. Sauf devant, ou ils ne tombent que jusqu'à mon cou. Question de pratique. C'est chiant de dégainer avec des cheveux emmêlés autours de la garde.

Bon, le reste du corps. On appelles ça svelte je crois. C'est fin, c'est souple, et assez musclé pour envoyer quelqu'un bouler si tu frappes avec. Et ça permet de sauter haut aussi. La description n'est pas assez précise? Faut dire que depuis le temps que je porte mon armure, j'me rappelle plus comment c'est, dessous. Oui, je dors avec, et je ne l'enlève qu'en cas d'urgence. Elle à été conçue pour laisser passer l'eau, donc pas besoin de l'enlever pour se laver, et en plus il suffit de la mouiller pour qu'elle se nettoie. Mon armure? Elle ressemble pas à une armure. On dirai plutôt du tissu, vert, avec du blanc. Du tissu assez solide pour arrêter une épée. Les bleus passent, pas la lame, ça me suffit. Puis vu qu'elle est souple, j'peux sauter partout, comme ça on me touche pas à chaque fois. Mais quand on me touche, ça fait mal. Je sais encaisser, mais j'ai mes limites. Oh, j'ai faillit oublier, je cours vite et grimpe aux arbres, mais ça c'est normal, j'suis un Elfe.


Mental:

Carrément méchant jamais content. C'est ce qu'on dit de moi. Le point un est vrai, pas le deux. Je suis méchant et toujours content. Parce que la méchanceté, je m'en nourris. J'ai jamais été gentil. Sauf pour amadouer les gens. Ben oui, je suis méprisable, et conscient de l'être. D'aussi loin que je me rappelles, j'ai toujours haï les Drow. Des traitres, pactisant avec les démons. Des êtres répugnants. Être méchant est un choix. Ça repousse les gens. Être couvert de sang ne me dérange pas, mais j'aime pas éclabousser les autres. C'est mon problème, pas le leur. J'partage pas le sang des Drow que je tue.

Sinon, quoi dire d'autre? Ce que j'aime ... tuer, être méchant, casser les pieds des gens insensibles à ma méchanceté, et emmerder les Dieux, vu qu'il parait que ça les embête quand on tue des gens. J'adore chasser les monstres aussi, c'est marrant. Ça laisse des marques aussi, mais c'est pas grave. Je suis un peu maso il semblerai. Les autres Elfes m'aiment bien parce que je tue des Drow. Si ils savaient que j'en laisse autant en vie ... Je l'ai pas précisé? Je tue certe que des Drow, mais des Drow avec un contrat sur leur tête. C'est marrant et ça rapporte. J'me concentre sur les Drow et les monstres. Ah oui, ce que je déteste. Les Démons. Les Drow aussi, mais ça c'est de race. Les Démons sont chiants à tuer, et ils sont moches. J'aime pas trop la beauté, mais eux battent des records de laideur. Y'en à de beaux, je sais, mais je les aime pas quand même.

Histoire:

Je suis vieux. Oui, ça commence bien. Un vieux schnoque qui à l'apparence d'un jeune et fringant gringalet. Je me rappelles pas trop de mon enfance. Les événements ennuyeux je les efface, c'est automatique. Mes vingt première années en font partie. Je vivait dans un champignon à Siarel. Ma famille c'est cassée quand j'avais cinq ans je croit. J'me suis occupé de moi tout seul. Autrement dit j'ai faillit mettre le feu à ma maison tellement de fois qu'on m'as adopté de force. A mes vingts ans, un événement plus que rare c'est produit. Un Drow à pénétré dans Siarel. Un ermite, bannis de chez les Drow. Personne ne touche aux ermites, c'est la loi. Mais tout le monde l'ignorait. J'ai profité du conseil qui suivit pour savoir que faire pour fuguer et aller le voir.

Depuis toujours, la légende des Drow me fascinait. Et puis, interdisez une chose à un gosse et il la fait aussitôt. Lire les archives sur le bannissement des Drow en faisait partie. Les livres ne précisaient pas pourquoi ils avaient fait un pacte avec les Démons. Surtout que les Démons en question niaient ce pacte. Mais bon, les Démons aiment pas dire la vérité, et leur Dieu encore moins. Enfin bon, les Drow me fascinaient, et j'en avait eu sous la main. Je suis parti de Siarel avec lui. Il était ravi d'avoir un apprentis. C'est lui qui m'as appris à me servir de la magie des ténèbres. On à voyagé pendant presque cinquante ans. Puis un jour, il est rentré chez lui. Un objet à récupérer m’as t-il dit. J'ai du entendre sur Eriem. Il ne pouvait pas m'emmener. La mer à rejeté son cadavre sur les cotes trois semaines plus tard. Il avait été tué par les siens.

C'est de la qu'est venue ma haine. Je hais les Drow plus que tout. Ceux qui ont tué mon Maitre ne méritent que la mort. Donc je les cherche, et les tue. Surtout que depuis quelques années, les Drow à venir fouiner sur Eriem se multiplient étrangement vite. Comme si ils cherchaient quelque chose. Mais pourquoi me plaindrais-je? Plus de Drow égale plus de contrats. Je suis un mercenaire. Je hais les miens pour leur lâcheté. Ils ont tourné les yeux sur ma fuite en échange d'un bain de sang. Mais je ferai en sorte qu'ils n'en sortent pas indemnes.


Code du forum: Validé par un Drow en jupe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ] Left_bar_bleue13/13Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (13/13)

Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ]   Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ] EmptyLun 11 Juin - 8:42

Aloooooors déjà bienvenu à toi jeune elfe. Oui, jeune, parce que je suis laaaaaaaaaaaaaaargement bien plus vieux que toi.

Bon, le physique et le mental sont bien développés. Ton style de rp est assez intéressant, on voit peu souvent du ''je''. J'ai rien à dire sur l'histoire, elle est bien intégrée au contexte et explique bien ta haine des Drow.

Je ne voit donc pas de raison de te faire lambiner plus longtemps, tu est validé.


Ps: tu aimes bien embêter les Dieux c'est ça? Tu devrai faire attention, les rôles pourraient s'inverser, et se faire embêter par un Dieu est dangereux pour la santé Twisted Evil

Pps: Je ne te conseille pas d'exécuter tes contrats dans Ombre Écarlate, simple mesure de prudence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
 
Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Guide du p'tit nouveau. :: Présentation :: Fiche de personnage :: Prez validées-
Sauter vers: