Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Left_bar_bleue13/13La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Empty_bar_bleue  (13/13)

La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Empty
MessageSujet: La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo]   La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] EmptyMar 23 Aoû - 7:22

Voici ton rp test pour ta maîtrise des ombres. Tu dois te rendre dans les montagnes et trouver le maître d'arme qui te l'apprendra. Tu ne sais pas qui il est, ou il est. Le rp évoluera en fonction de tes déplacements, tout comme les rencontres que tu pourrais y faire.

Sur ce, je te souhaite les rencontres les plus agressives et les chutes les plus comiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Left_bar_bleue5/13La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Empty_bar_bleue  (5/13)

La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo]   La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] EmptyMar 23 Aoû - 9:42

Ça faisait déjà un moment que j'y pensais. Mais bon, la réflexion et moi n'étant pas les meilleurs amis, ça avait quand même prit son temps. Sans compter le lieu. Oui,le lieu. J'avoue, c'était ça l'essentiel du problème. J'avais besoin d'un bon entraîneur pour ma magie des ombres. Et le seul dispo était un foutu curé qui ne sortait de son église que pour des entraînements qui tueraient n'importe qui d'autre. Et il fallait en plus passer par la Légion pour le trouver, parce qu'il était plus gardé que le Saint Graal ou le trésor d'un dragon. Mais bon, j'avais envie de faire plus mal en combat (et de me prendre moins de beignes ... et d'en mettre plus ... et plus puissantes...) donc je me décidais enfin à foutre les pieds dans une église.

Déjà, les gardes à l'entrée se demandaient clairement ce que je foutais là, moi aussi d'ailleurs. Et surtout, ils avaient éclaté de rire à la seconde ou ils m'avaient vu. Ce maudit Alaren avait dû se faire plaisir sur le récit de notre ... combat ... rencontre ... explosage unilatéral sur ma tronche? M'enfin,ma réputation m'avait clairement suivit. Et ma demande leur causa un fou rire incontrôlable, que je ne comprit que quand il daignèrent m'expliquer que môssieur le prêtre était de sortie, on ne sait ou, avec sa garde qui le cherchait désespérément. Ils m'indiquèrent quand même une direction, lançant au passage un paris sur qui trouverai le curé le premier. Comment dire que j'étais lancé perdant?

M'enfin bref, direction les montagnes Furoc. Qu'est ce qu'un curé pouvait bien faire là, bonne question. Il aimait les coins paumés et dangereux apparemment. Vous avez déjà vu un elfe en montagne? Ben ça vaut le coup d’œil. Les rochers et les pentes sont bien plus compliqués à escalader qu'un arbre, surtout en armure! Je m'étais paumé à la seconde ou j'avais mis les pieds sur la montagne, décidant que c'était un moyen comme un autre de trouver ma cible. Me foutant complètement d'une possible faune locale agressive, j'hurlais un bon:


- Hé oh le curé, z'êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Left_bar_bleue13/13La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Empty_bar_bleue  (13/13)

La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo]   La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] EmptyJeu 20 Oct - 20:03

Des bruits d'oiseaux et de vent étaient les seules sources sonore des lieux, jusqu'à qu'un hurlement raisonne dans les montagnes, rebondissant sur chaque cailloux, pour finir des kilomètres plus loin. Autant dire que pour la discrétion, c'était loupé.

Et quand tu sais que les seuls habitants des lieux réagissent au moindre bruit car ils s'en servent pour chasser, tu comprenais très vite que le hurleur était dans la merde, et pas qu'un peu. Très vite, des bruits de conversations dans une langue non humaine se mirent à résonner entre les cailloux, avec les bruits typiques de créatures en armures se déplaçant en groupe.


Tu as le choix entre fuir et combattre. Plus tu attendras plus tu auras de vagues de monstres, de plus en plus grandes. Tu pourras fuir entre les vagues. Tu as un tour avant que les monstres arrivent. Tu ne connaitras pas les vagues à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo]   La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maîtrise des ombres est un chemin périlleux [Kasuyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasuyo Erianel, mercenaire chasseur de Drow. [ Fini ]
» Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Eriem :: Furoc :: Surface-
Sauter vers: