Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 It's war time! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aélia Urahara

Aélia Urahara


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dehors

Feuille de personnage
Objectif: Semer le vent et la tempête
Niveau de puissance.:
It's war time! [Libre] Left_bar_bleue4/13It's war time! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/13)

It's war time! [Libre] Empty
MessageSujet: It's war time! [Libre]   It's war time! [Libre] EmptyVen 30 Sep - 19:47

Une petite ballade en ville, de bon matin, sous un ciel couvert et une chaleur écrasante, qui n'aimera pas ça? Être oppressé par les bâtiments, percuté par les gens, transpirer, avoir du mal à respirer, qui n'aimerai pas ça? Pas Aélia en tout cas. La situation présente compilait à peut près tout ce qu'elle ne pouvait pas supporter, et son seuil de tolérance atteignait les limites critiques. Du genre lumières rouges qui clignotent, sirène d'alarme, évacuation de la zone. Tout ça dans sa tête, alors qu'elle souriait aimablement d'une manière assez convaincante.

Elle réussi à tenir de manière convenable jusqu'à qu'un homme la percute de plein fouet. Sans s'excuser en plus. Mais le pire fut le 'conasse' qui vint à ses oreilles. Elle attrapa par l'épaule l'opportun ... qui se retourna et lui mit une bonne claque. Pas douloureuse, mais assez pour faire déborder le vase. Pourtant, ce ne fut pas elle qui frappa en premier, mais un homme qui passait, apparemment très mécontent du mauvais traitement infligé à une demoiselle. Sauf que le coup ne termina pas sur la personne prévu, mais une dame qui passait à coté... en armure. Son poing émis un craquement bizarre sur le casque de la garde, qui répliqua instantanément, assommant net le malheureux.

Pendant ce temps, à coté, une jeune élémentaire nommé Aélia frappait la tête d'un homme sur un mur, après avoir envoyé voler son agresseur dans le tas de passants, parce que il avait l'air aérodynamique. Du coup, une bagarre avait éclaté entre l'homme volant et les gens sur lesquels il avait atterrit. S'en suivit une mêlée assez mémorable, entre les passant, la garde qui passait, et des gens qui lançaient des choses du haut des fenêtres. Une fois sa proie fraichement assommée, Aélia s'attaqua à la première personne venue, parce que les bagarres c'est fait pour taper sur tout le monde. Et voilà comment une promenade pourrie finit en bagarre générale, pour le plus grand plaisir de notre élémentaire bourine.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
It's war time! [Libre] Left_bar_bleue5/13It's war time! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/13)

It's war time! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: It's war time! [Libre]   It's war time! [Libre] EmptyJeu 1 Déc - 13:20

Si vous voyez un Elfe courir à toute vitesse dans les rues, écartez vous! Pourquoi? Parce l'elfe en question était coursé par la Légion. Mais pourquoi? Tout avait commencé une heure plus tôt, alors que je me baladais en ville, armé, comme toujours, et d'une humeur de chien, parce que j'avais toujours pas trouvé le prêtre à la con censé m'entraîner. Du coup j'étais revenu en ville en quatrième vitesse, histoire de gueuler un bon coup. Mais c'est jamais une bonne idée de gueuler sur la Légion, surtout quand ils sont aussi véner que toi, et pour la même raison. Ils avaient donc décidé de se passer les nerfs sur moi, et n'étant pas d'accord j'avais pris la fuite par les toits.

Mais va courir sur un toit quand t'as une dizaine de magiciens de la Légion qui te balancent des sorts à la chaine. Du coup j'avais sauté dans la rue, et les hommes me poursuivants renversaient comme des quilles quiconque se trouvant entre eux et moi. Je testais même pas de leur balancer un sort, parce que je sentais bien qu'ils allaient me le renvoyer dans la gueule avec élan. Puis un bordel sans nom attiras mon attention. Je me dirigeais vers le bruit et je tombais en pleine révolution.

Une bagarre de rue, et pas une petite. Des habitants, des guerriers, des membres de la Garde et même plusieurs soldats de la Légion, se foutaient sur la gueule dans un raffut du diable. Des gens au sol se faisaient piétiner par les gens debout. Des hommes volaient, tombaient, criaient. Les deux seules femmes de la bataille faisaient un carnage pas possible. Je profitais donc du chaos pour essayer de semer mes poursuivants, qui se joignirent à la baston avec un plaisir évident. Mais j'aurais du me douter que je passerai pas inaperçu et que j'allais prendre aussi! Je commençais donc à taper sur tout ce qui se mettait entre la sortie et moi, quand mes pieds quittèrent le sol et que je volais par dessus le combat avant de retomber en plein milieu, écrasant quelques personnes en touchant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's war time! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce petit chemin, qui sent la brochette ! [ rp libre ]
» Elena Carvyd/Humaine/Libre
» Kiarath Eliren/Démon/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Eriem :: Roé :: Ombre Écarlate :: Quartier des casernes-
Sauter vers: