Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Voooooooooole [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aélia Urahara

Aélia Urahara


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dehors

Feuille de personnage
Objectif: Semer le vent et la tempête
Niveau de puissance.:
Voooooooooole [Terminé] Left_bar_bleue4/13Voooooooooole [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/13)

Voooooooooole [Terminé] Empty
MessageSujet: Voooooooooole [Terminé]   Voooooooooole [Terminé] EmptyMar 23 Aoû - 13:41


Urahara Aélia




Identité
Nom: Urahara

Prénom: Aélia

Surnom: Vent du nord

Âge: 20 ans

Taille et poids: 1.71m pour 59 kilos

Race: Élémentaire à corps humain.

Pouvoirs: Magie de la tempête (eau, foudre, vent)



Description
Une allumette, voilà une bonne description d'Aélia. Elle est grande (pour une fille), finement musclée, avec un confortable bonnet D qu'elle sait mettre en valeur.
Elle à de longs cheveux blancs, qu'elle coiffe en fonction du temps et de son humeur. Ses yeux sont dorés, héritage de sa moitié élémentaire.  Elle à de petites mains et de petits pieds, de longues jambes bien fines et un peu musclées, des hanches fines, pas un poil de gras au ventre, et des fesses malheureusement un peu plates.
Elle s'habille toujours de corsets et de pantalon serrés noirs et blancs, avec de hautes bottes noires remontant jusqu'au genoux.
Elle ne court pas très vite, bien qu'elle soit assez endurante. Niveau force pure, c'est moyen, mais elle sait se battre et utiliser son corps au combat de manière optimale.
Vous ne la remarqueriez pas si vous la croisiez dans la rue, car elle se déplace de manière discrète et passe en coup de vent.




Le mental
Tapeeeeeeer. Voilà le principal vocabulaire de la demoiselle. Elle est bourrin, agressive et violente, mais elle le cache bien. A l'extérieur, on dirait une personne très calme, mais attention si vous la faites sortir de ses gonds, elle n'est pas patiente! Bien sur, elle n'agresse pas gratuit, mais toutes les raisons sont bonnes pour tabasser quelqu'un!
Elle adore intervenir dans des bagarres, car sous prétexte d'aider quelqu'un elle peut se défouler sans avoir d'ennuis avec la loi par derrière.
C'est une personne adorant plus que tout la nature et les grands espaces. Si elle voit quelqu'un casser un truc naturel sans raison,elle ira lui casser les dents à coups de poings (entre autre).
Elle est totalement indifférente envers les autres races, parce que tout se tape, quelque soit la forme ou la couleur.
Elle est complètement agoraphobe, et utilisera sa magie si elle se sent en danger, en se moquant totalement des dégâts qu'elle fera.
Elle ne croit pas à l'existence des Dieux, parce qu'elle en à jamais vu, et qu'elle espère que se comportement d’athée en fera sortir un de sa tanière, histoire de voir à grands coups de pieds dans les parties si ils sont si puissants que ça.
Son surnom "Vent du Nord" vient de la capacité du dit vent à rendre fou, capacité qu'elle maitrise à la perfection.



Votre histoire
Les élémentaires, personne ne les aimes. Déjà, c'est pas naturel, et même pas reconnu en tant que race par les Dieux. Pour devenir un élémentaire, il faut mourir. Ton élément dépendra de ce qui t'as tué.
Aélia est morte pendant une tempête. Elle devait avoir quelques mois à peine. Elle n'as aucun souvenir de ce moment la. Ce sont les Elfes qui l'ont élevée. Ils l'auraient trouvée dans la forêt après une très violente tempête, entourée des débris d'une maison. Aucun cadavre, ses parents n'ont jamais été retrouvés.
La seule chose la différenciant des humains, c'est ses yeux dorés. Elle à grandit en même temps que ses pouvoirs, que les Elfes lui apprenaient à maîtriser. Pour eux, de tels pouvoirs étaient naturels ...jusqu'à que le temps se mette au diapason des humeurs de la demoiselle. Effrayés par un pouvoir aussi puissant, ils la bannirent de leur forêt, alors qu'elle avait à peine 8 ans.
Elle fut recueillie par des mercenaires qui lui apprirent à se battre autant avec des armes humaines qu'avec sa magie. Ils lui apprirent à contrôler ses humeurs, et le temps au passage, car les deux étaient liés. Ils chassaient régulièrement des gros monstres et allaient menacer les humains qui refusaient ensuite de les payer, ce qui explique le caractère bourrin d'Aélia.
A ses 16 ans, elle décida qu'elle était assez forte pour voler de ses propres ailes. Après avoir défié les siens, et avoir gagné, elle se mit à parcourir les routes du monde,en tant que mercenaire elle aussi.
Mais elle avait les yeux plus gros que le ventre. Elle finit par tomber sur une cible bien plus forte qu'elle. Elle venait à peine d'avoir 20 ans. Quelle idée aussi d'aller attaquer une
chimère sur son territoire? Pour une fois que les Elfes lui donnaient un contrat, elle aurait du se douter qu'il y aurait anguille sous roche. Une chimère seule, ça passe. Mais celle la n'était pas normale, et elle n'était pas seule. Un couple de chimère, ça se fait pas tout seul. Elle courrait, cherchant un meilleur endroit pour se battre, à défaut de fuir, car elle savait qu'elle ne serait pas assez rapide.

Voilà, c'est la que cette histoire s'arrête. L'aiderez vous à la continuer,ou la laisserez vous mourir?



La personne derrière l'écran.
Prénom: Aélia

Âge: Majeure!

Comment avez vous connu ce forum? Par le fonda (c'est un vioque !!!)

Vous plait-il? On verra .......

Quel est le code du règlement? Validé par un limon rouge dégoulinant (comme le fonda)

Quels sont vos loisirs, vos animés/mangas/livres/films préférés? Euh, jouer à la console et lire!

Autre: Licoooooooorne, à mooooooooooooooooort!


Dernière édition par Aélia Urahara le Mer 28 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo Erianel
Casse pieds de profession.
Kasuyo Erianel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un champignon.

Feuille de personnage
Objectif: Tuer des Drow
Niveau de puissance.:
Voooooooooole [Terminé] Left_bar_bleue5/13Voooooooooole [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/13)

Voooooooooole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voooooooooole [Terminé]   Voooooooooole [Terminé] EmptyJeu 25 Aoû - 14:03

Salut salut, je suis le modo en jupette verte!

Bon déjà, l'image sous ton nom est faite pour que tu y mettes la tienne, surtout que celle de base est pas à la bonne taille, histoire de voir si tu l'as au moins modif un peu.

Urahara ... On voit les fans de bleach de loin, le vieux va pas te louper avec ça. Une nouvelle race, c'est intéressant. La catégorie à été créée après aval du vieux. Vent du nord , tu expliques nulle part pourquoi. T'es pas obligé d'expliquer ça dans la prez, mais faudra l'expliquer quelque part (en rp par exemple) un jour ou l'autre.

Bon attaquons la description. Un perso en noir et blanc, et avec des yeux jaunes, c'est tout sauf discret. A part ça, bonne description, détaillée mais pas trop, j'ai rien d'autre à dire dessus.

Ooooh, je sens qu'avec ton mental, on va bien s'entendre. Une fille bourrin, c'est rare, félicitation! Ça change des clichés habituels. Si tu veux faire chier un Dieu, je suis volontaire.

Alors, l'histoire. Je pense pas que le vieux apprécie qu'un pouvoir arrive aussi tôt, même si l'explication est assez claire, tout comme les limites, pour que ça puisse passer. Les Elfes ne sont pas si trouillards de la magie, faudra sûrement que tu explique plus en profondeur ce point, en histoire ou en rp, parce qu'il n'est pas très logique, du moins pas sans explication supplémentaire.

Pour le reste rien à dire, je laisse le vioque décider si tu devras expliquer les points manquant sur la prez ou en rp.

Ah oui, vu que tu connais le vieux, je préfère te dire que tu vas en prendre plein la tête, plus que les autres membres je pense (oui, je le connais aussi)^^

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Voooooooooole [Terminé] Left_bar_bleue13/13Voooooooooole [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/13)

Voooooooooole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voooooooooole [Terminé]   Voooooooooole [Terminé] EmptyVen 26 Aoû - 12:06

Et voici venir le temps des limons rouges!

Voyons voir cette prez. Pas de validation sans fiche complète, donc tu vas devoir mettre l'image sous ton nom pour être validée.

Pour répondre à Kasuyo, un pouvoir à la naissance peut passer si les techniques allant avec ne sont pas trop cheatées, je réglerai donc ça avec la FT. (Et non pas de commentaire sur Bleach, chacun puise ou il veut pour les noms.)

Essaie d'indiquer quelque part dans ta fiche la raison de ton surnom (quitte à mettre une parenthèse à coté), ça évitera à tout le monde de se poser la question.

Sinon j'ai rien d'autre à dire, je validerai quand tu auras fait les deux points demandés.
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Aélia Urahara

Aélia Urahara


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dehors

Feuille de personnage
Objectif: Semer le vent et la tempête
Niveau de puissance.:
Voooooooooole [Terminé] Left_bar_bleue4/13Voooooooooole [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/13)

Voooooooooole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voooooooooole [Terminé]   Voooooooooole [Terminé] EmptyMer 28 Sep - 12:11

Ayé, points modifiés!
Revenir en haut Aller en bas
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Voooooooooole [Terminé] Left_bar_bleue13/13Voooooooooole [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/13)

Voooooooooole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voooooooooole [Terminé]   Voooooooooole [Terminé] EmptyMer 28 Sep - 12:21

Il est donc venu le temps de te faire souffrir, prez validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Voooooooooole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voooooooooole [Terminé]   Voooooooooole [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voooooooooole [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Guide du p'tit nouveau. :: Présentation :: Fiche de personnage :: Prez validées-
Sauter vers: