Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Tableau des quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Tableau des quêtes Left_bar_bleue13/13Tableau des quêtes Empty_bar_bleue  (13/13)

Tableau des quêtes Empty
MessageSujet: Tableau des quêtes   Tableau des quêtes EmptySam 31 Aoû - 16:42

Vous êtes à la recherche de gloire, de reconnaissance, ou tout simplement d'argent? Cet endroit est fait pour vous ! Ici sont affichées les quêtes et contrats de nombreuses personne, allant de la simple cueillette à l'élimination du monstre qui terrorise un village.

Attention, les quêtes et contrats sont très réglementés. Pour prendre une quête ou un contrat vous devez poster votre demande à la suite, indiquant le nom de la quête ou contrat, que vous pouvez faire seul ou à plusieurs. Certaines quêtes ou contrats nécessiterons l'intervention d'un PNJ, mais ceci sera précisé dans la description.

Une quête ou contrat ne peut être pris que par une personne, sauf si la mention multiple est précisée dans la description. Si elle est répétable à l'infini nous vous demandons d'attendre un mois avant de la refaire.

Vous devrez faire au minimum 5 lignes par monstres. Pour les quêtes à un seul monstre au moins trois post de 20 lignes serons demandés. Vous pouvez cumuler les lignes en un seul post.

Les récompenses se demandent ici.

Spoiler:

A la chasse !

Des zombies sont apparus dans ma ferme suite à une ouverture de portail involontaire par un Nécromancien d'Hélia. En plus ils ne peuvent pas en sortir, alors débarrassez moi de ces bestioles!



Monstres à tuer:


Zombie  x10


Taille et poids: 1m60,40 kilos.

Description:Complètement faible et stupides, ces zombies ont pour seule existence de protéger la ville dont ils ne peuvent sortir. Ils sont toujours en meute d'une cinquantaine d'individus.

Niveau: 2. <> Magie: Régénération rapide. Toute partie de leur corps coupée continuera à vous attaquer tant que le zombie n'aura pas été détruit.



       
Lieu: Plaine de Roé
       
Niveau conseillé: 3
       
Récompense: 500 éliol
       
Quête répétable: A l'infini.




Invasion de fantômes

Je suis partie en vacances dans le désert, et quad je suis revenu, une armée de fantômes me suivaient, aidez moi s'il vous plait !



Monstres à tuer:


Fantômes x 30



Taille et poids: 1m60, 0 kilos.

Description: Totalement inoffensifs, incapable de se battre ou se défendre, ses fantômes errent depuis leur mort dans le désert. Ils peuvent devenir gênant en vous empêchant de voir ou vous marchez.

Niveau: 1. <> Magie: Aucune.



       
Lieu: Maraniel
       
Niveau conseillé: 5, la diplomatie peut fonctionner.
       
Récompense: 1000 éliols + objet bonus si la diplomatie est correctement utilisée.
       
Quête répétable: A l'infini

Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
 
Tableau des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Eriem :: Roé :: Ombre Écarlate :: Grande place-
Sauter vers: