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 La magie en général

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AuteurMessage
Cephrem
Admin
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Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
13/13  (13/13)

MessageSujet: La magie en général   Lun 4 Juin - 14:29

Je tiens à expliquer que ce tableau n'est qu'un exemple. Certains y reconnaitrons des magie de final fantasy, et c'est le cas. Ce tableau va vous servir à voir à quel niveau s'élève votre magie, il ne reflète en aucun cas les magies disponibles sur ce forum. Vous êtes libre d'inventer votre propre magie.

Magie blanche :

Niveau 1 :

Soin ( faible )
Illusion ( diversion )

Niveau 2 :

Dissipation
Lumière ( attaque faible de sacré )

Niveau 3 :

Soin ( mineur )
Guérison ( faible )
Carapace ( physique )
Bouclier ( magique )

Niveau 4 :


Booster

Niveau 5 :

Guérison ( mineure )
Sidéral ( attaque de sacré )
Mur ( physique et magique )

Niveau 6 :

Soin ( majeur )

Niveau 7 :

Guérison ( majeure)
Sacre ( attaque puissante de sacré )
Rempart ( protection physique et magique sur plusieurs personnes )

Coût en énergie remplacé par une goutte sang ( Apprentissage auprès des Maitre de Sang ):

Niveau 8 :

Soin ( faible ), Dissipation, Lumière, Guérison ( faible ), Bouclier, Carapace

Niveau 9 :

Soin ( mineur ), Guérison ( mineure ), Booster, Sidéral, Mur

Niveau 10 :

Soin ( majeur ), Guérison ( majeure ), Sacre, Rempart

Niveau maitrisable uniquement par les Dieux ( possibilité d'apprendre ses technique auprès d'un Dieu après avoir atteint le niveau 10 )

Niveau 11 : Dissipation de groupe, soin de groupe
Niveau 12 : Guérison de groupe, Miroir ( rempart renvoyant une partie des dégâts )
Niveau 13 : Sacre ultime ( attaque de sacre de masse, sur une grande zone )


Magie noire :

Niveau 1 :

Feu ( faible )
Foudre ( faible )
Eau ( faible )
Foudre ( faible )
Terre ( faible )
Vent ( faible )

Niveau 2 :

Glace ( faible )
Pierre ( faible )
Magma ( faible )
Ténèbres ( faible )

Niveau 3 :

Feu ( mineur )
Foudre ( mineur )
Eau ( mineur )
Foudre ( mineur )
Terre ( mineur )
Vent ( mineur )

Niveau 4 :

Glace ( mineur )
Pierre ( mineur )
Magma ( mineur )
Ténèbres ( mineur )

Niveau 5 :

Feu ( majeur )
Foudre ( majeur  )
Eau ( majeur )
Foudre ( majeur )
Terre ( majeur )
Vent ( majeur )
Météore

Niveau 6 :

Glace ( majeur )
Pierre ( majeur )
Magma ( majeur )
Ténèbres ( majeur )
Fission

Niveau 7 :

Pluie de météores
Ultima
Ravage

Coût en énergie remplacé par une goutte sang ( Apprentissage auprès des Maitre de Sang ):

Niveau 8 :

Toutes les techniques faibles

Niveau 9 :

Toutes les technique mineures

Niveau 10 :

Toutes les techniques majeures.

Le météore et l'ultima ne sont pas utilisables en magie de sang.

Niveau maitrisable uniquement par les Dieux ( possibilité d'apprendre ses technique auprès d'un Dieu après avoir atteint le niveau 10 )

Niveau 11 : Attaques de zones ( tempêtes élémentaires )
Niveau 12 : Attaques de zone concentrées ( nova élémentaires, entre 2 et 10 fois plus de puissance qu'une attaque de zone de niveau 11 ).
Niveau 13 : Méga météore, Ultima géant, Fission géante, Ravage étendu.


Explications:

Ajout de l'admin vert en accord avec le grand chef: Toute technique de niveau 5 doit d'abbord être soumise à un modérateur ou administrateur avant d'être apprise. Elle pourrons être apprises en rp solo avec un minimum de 10 lignes par niveau, en rp avec un joueur avec 10 lignes par niveau et au moins un post par niveau, ou auprès d'un maitre d'arme qui décidera de l'épreuve et du nombre de lignes que vous aurez à faire.

Pour atteindre les niveaux 6 et 7 vous devez aller voir un Maitre d'Arme dans n'importe qu'elle ville et poster une demande en y indiquant la technique. L'entrainement consistera en une série de rp, soit en solo, soit avec un pnj, avec des règles que j'adapterai à la situation.

Pour atteindre le niveau 8 vous devez aller à Ombre Écarlate dans une école de magie et poster une demande. L'entrainement consistera en une série de rp, soit en solo, soit avec un pnj, avec des règles que j'adapterai à la situation. La magie de niveau 8,9 et 10 consiste à remplacer le cout en énergie d'un de vos sort par une goutte de sang, il ne s'agit donc pas de nouvelle technique.

Ajout de l'admin vert en accord avec le grand chef: Certains pnj et objets pourrons vous apprendre de nouvelles technique de niveau 8, 9 et 10 sans forcement améliorer une technique de base.

Pour atteindre le niveau 11 vous devez trouver un Dieu. Les Dieux se trouvent en Enfer, dans la prison de Soriam et dans la citée Nécromancienne Hélia. le niveau de difficulté pour atteindre ces Dieux est très élevé.

Les entrainements se font dans la ville de votre race pour éviter les surcharges.



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