Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment entrer dans les Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Cephrem
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Comment entrer dans les Enfers   Dim 30 Juin - 19:11

Les Enfers ce n'est pas un lieu ou l'ont va se promener, à moins d'aimer les températures dépassant les 100 degrés au sol ... sur la partie pavée, donc la moins froide des lieux. Petite farce du Dieu gardien des lieux un pavé sur deux fait tomber, laisse place à un trou ou vous embourbe au grand plaisir des chiens affamés. Ces pavés relient tous les lieux des Enfers, dont les nombreuses entrées reliant cette terre de flammes au monde extérieur. Voici une liste des nombreux types d'entrée des Enfers:

- Les failles. Moyen typique d'entrer dans les Enfers, les failles se cachent un peu n'importe ou. Un gouffre aux lueurs étranges, un trou entouré de lave, une faille dans un mur de grotte, le trou de vos toilettes quand un certain Dieu s’ennuie ... et ce n'est pas une plaisanterie. Les failles sont naturelles, très rarement situées dans les villes, et ont une taille variant du trou de sourie à une maison. Mais attention, ces failles peuvent mener aussi bien à une route pavée que droit dans la lave ou la tanière d'un chien des Enfers .

- Les portails démoniaques: Ces portails ne peuvent être ouvert que par des démons de haut rang et quelques maitres d'armes. Ils s'ouvrent toujours sur les pavés vers l'entrée principale des Enfers.

- La porte principale: Les légendes racontent qu'il existerait une porte dans le monde des humains allant directement au Enfers. Il existe bien un passage mais ... chemin de chèvre serait plutôt le bon terme. De plus, il en existe plusieurs cachés ... dans chaque grande ville. La protection est donc assez haute, il faut donc l'autorisation des gardes pour passer. Ils se murmure qu'un passage menant directement à la demeure du Dieu Cephrem se trouverait dans la Capitale, mais personne ne l'as jamais trouvé.

- La téléportation: Et oui, les parchemins de téléportation pour les Enfer, ça existe, mais ils sont assez rare. Une personne possédant le don de téléportation peut aller aux Enfers si elle y est allé au moins une fois ... à pieds, les portes et portails ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essialuna.lebonforum.com
 
Comment entrer dans les Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux dungeon a strayana ?
» [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish
» [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Autres lieux :: Les Enfers-
Sauter vers: