Essialuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les différentes races

Aller en bas 
AuteurMessage
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Les différentes races Left_bar_bleue13/13Les différentes races Empty_bar_bleue  (13/13)

Les différentes races Empty
MessageSujet: Les différentes races   Les différentes races EmptyLun 4 Juin - 14:16

Les races disponibles :

Humains :

Origine : Ombre Écarlate
Capacité raciale : Magie de soin améliorée. Invocation d'animaux ( Chien, chat et renard. )

Nains :

Origine : Ephel'Dur, Furoc
Capacité raciale : magie de pierre améliorée, invocation de golem de pierre.

Elfes :

Origine : Essia, Siarel
Capacités raciales :
Magie de foudre améliorée ( Elfes ). Les Elfes originels vivent en général dans les plaines ou en forêt, bien qu'ils ne privilégient aucun des deux. Ils sont les premiers de la race elfique.
Magie de vent améliorée ( Elfe des bois ). Les Elfes des bois ne vivent qu'en forêt. Ils sont des descendants des Elfes originels ayant décidé de passer leur vie dans les arbres.
Magie d'eau améliorée ( Elfe de la lune ). Les Elfes de la lune sont aussi des descendant des Elfes originels. Ils ont décidé de vouer leur vie à la lune. Il est rare de les voir sortir le jour. Ils vivent principalement en forêt.
Magie de sang améliorée ( Elfes de sang ). Les Elfes de Sang sont des Elfes originels ayant passé un pacte avec un mage de sang. En échange de leur apparence, ils ont gagné une incroyable habileté à la magie sanglante. Ils ont tous yeux et cheveux rouges, et vivent aussi bien en plaine qu'en forêt.
Magie des boucliers améliorée, invocation d'Anges et Démons inférieurs. ( Elfes gris ).
Invocation de faucon de combat ( tous les Elfes ).

Drow (Elfes des Cavernes bannis par tous les autres Elfes):

Origine : Ocram
Capacité raciale : magie de ténèbres améliorée. Invocation de Kobolds.

Démons :

Origine : Kiaren
Capacité raciale : magie de feu améliorée. Invocation de chien démoniaque.

Anges :

Origine : Palais des Anges
Capacité raciale : magie de lumière améliorée. Invocation de griffons.

Élémentaire:

Anciennement humains, ces êtres sont devenus une part de l'élément qui les ont tués. Leur magie est intrinsèquement liée à cet élément. Ils peuvent avoir un corps humain,en partie humain et de leur élément, ou totalement de leur élément.
Ils sont très rares.

Origine: Inconnue
Capacité raciale: Avantage à la magie lié à leur élément.


Classe particulière.

Maitre d'Arme. Le Maitre d'Arme est celui qui apprends toute technique de niveau 5 et plus aux joueurs. Pour devenir Maitre d'Arme, il faut avoir subit un ''test''. Ce test sera un rp avec Cephrem. Le rp dépendra de l'histoire du joueur testé. Précisez dans votre histoire si vous souhaitez le devenir. Après accord de Cephrem vous pourrez rajouter ce point à votre histoire.

Le Maitre d'Arme à droit à une aura après validation et à trois capacités particulières (spécifiques à sa classe)


Races spéciales ( ces races ne sont disponible qu'après de nombreux rps et un niveau de magie 7 )

Qorams :

Fusion d'un drow et d'un démon, il combine les forces des deux races sans leur faiblesse. Possède la capacité d'invoquer des démons.
Origine : Ocram
Seuls les Drow et Démons ont accès à cette race.

Nécromanciens :

Ni mort ni vivant, on ne devient nécromancien qu'après avoir vendu sa vie à Ophren, le Dieu des Nécromanciens, installé dans Hélia. Ils sont les seuls à pouvoir invoquer des zombies.
Origine : Hélia

Elfes gris :

Ces elfes ont passé un pacte avec la magie même. Plus puissants que tous les autres Elfes, ils ont le pouvoir d'invoquer n'importe quel animal.
Origine : Essia, Siarel
Seuls les Elfes ont accès à cette race.


Anges Gris :

Ces Anges sont une fusion parfaite d'un corps céleste et de magie. Ils sont bien plus puissants que les Anges normaux. Ils ont le pouvoir d'invoquer tous les animaux mythiques. Seuls les Anges ont accès à cette race.
Origine : Crelionem

Dieux :

On ne devient Dieux qu'après avoir atteint le niveau 13 en magie, et avoir reçu la bénédiction des trois dieux déjà existants Cephrem, Ephram et Ophren.
Ville de Ceprem : Ombre Écarlate . Juridiction : Enfers
Ville d'Ephram : Sorian
Ville d'Ophren : Hélia


Dernière édition par Cephrem le Mar 23 Aoû - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
Cephrem
Admin
Cephrem


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
Les différentes races Left_bar_bleue13/13Les différentes races Empty_bar_bleue  (13/13)

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races EmptyMar 23 Aoû - 14:55

Ajout de la race élémentaire

Revenir en haut Aller en bas
https://essialuna.lebonforum.com
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Guide du p'tit nouveau. :: Présentation :: Fiche de personnage-
Sauter vers: