Découvrez un monde créé par la magie même. Explorez-le, affrontez les êtres les plus puissants, et peut être deviendrez vous un Dieu.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Essialuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Cephrem
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : En train de pourrir la vie de mes congénaires.

Feuille de personnage
Objectif: Faire de votre vie un Enfer.
Niveau de puissance.:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Histoire d'Essialuna   Lun 4 Juin - 13:58

Les légendes disent que la magie était seule dans le néant de l'univers. Autours d'elle ne se trouvaient que des planètes en ruine, dénuées de toute vie. Sa solitude lui pesait tant qu'elle décida de briser les tabous, et de créer la vie. Pendant des milliers d'années elle passa de planète en ruines à planète en ruines, essayant vainement de créer une quelconque vie sur ces mondes désolés. Mais à chaque fois elle échouait. Pourquoi, se disait-elle. Elle ne comprenait pas. La magie étant tout, elle ne pouvait mourir. Mais il y avait un moyen pour elle de disparaître. Elle décida de s'incarner physiquement sur un de ces monde désolé, en trois géants, essence de magie pure.

Mais les géants ne périssaient pas. Désespérée, la magie décida d'essayer à nouveau de créer la vie. Et cela fonctionna. Quand le premier géant péris, l'air devint respirable, la terre repris vie. Quand le second péris, mers, océans, forêts et plaines virent le jour. Trois continents apparurent. Et quand le troisième géant péris, les êtres vivants apparurent. Ils n'étaient que trois. Ils se nommèrent Cephrem, Ephram et Ophren. Tout trois avaient un pouvoir phénoménal. Ensemble, ils créèrent les races qui peuplent aujourd'hui se monde. Au début, ils se joignirent à ses races, en créant de nouvelles en permettant à des fils de naitre. Les Elfes et Anges Gris. Ses deux espèces aidèrent les autres à s'adapter à ce nouveau monde. Ils nommèrent ce monde Essialuna.

Mais les Elfes et Anges Gris avaient besoin de repos. Les trois Dieux décidèrent de créer de grandes villes rassemblant chacune une race particulière et formèrent des gens à les mener. La seule ville dirigeant deux races était Ombre Écarlate. Cette ville humaine construite en dessus de la ville des démons possédait un quartier de chaque races, et rassemblait les meilleurs Maitres d'Arme. Il fut donc décidé d'en faire la Capitale. Au centre se trouve un Palais, ou règne le Maitre de cette ville. Il s'agit d'un certain Akalar, qui aurait réussi à maitriser la magie réservée aux Dieux. Nul ne l'as jamais vu car il garde secret son apparence.

Vous qui êtes nouveaux dans ce monde, écoutez moi. Le chemin de la réussite sera semé d'embuches. Réussirez-vous à maitriser la magie des Dieux ? Serez vous un criminel, un Maitre d'Arme, ou un valeureux héros parcourant Essialuna, en quête des plus grandes aventures ? Qui que vous soyez, et quoi que vous fassiez, bienvenue dans Essialuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essialuna.lebonforum.com
 
Histoire d'Essialuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essialuna :: Guide du p'tit nouveau. :: Contexte-
Sauter vers: